Un passage furtif : new hairstyle

Je suis désolée de ne pas tenir à jour ce blog mais je n’ai pas grand chose à vous proposer de potable en matière de pin up style ces temps-ci. Quand le temps fera les choses je reviendrai ! En attendant vous pouvez trouver rétro mes écrits « culture vintage et rétro » dans Pure Vintage Magazine ! 

Allez hop ma frimousse tres fatiguée mais pour vous montrer mes nouveaux cheveux de sirène 🙂

Merci à Solene de Lindy Hop à Montaigu…non seulement tu es une coiffeuse aux doigts de fées mais en plus tu es une personne en or que je suis très heureuse de connaître 💗

   
    
   

A bientôt …

Laisser un commentaire

