Faire peau nette avec Glamglow

Qui dit pin up, dit joli teint. Le travail du teint, en maquillage, est pour moi très important. Mais je considère également que le travail se fait en amont, en prenant soin de sa peau et ce, au quotidien.

En dehors du nettoyage quotidien et des soins matin et soir, je fais régulièrement des masques et gommages. De par mon métier, j’ai eu l’occasion de tester l’ensemble de la gamme Glamglow et il est temps de dresser un petit bilan.

youthmud

Le premier que j’ai eu l’occasion de tester est le Youthmud, on raconte qu’il serait le secret des maquilleurs des plateaux de cinéma d’Hollywood pour redonner éclat et joli teint avant les tournages mais également le chouchou des coulisses de défilés de mode. Conçu à partir d’ingrédient en provenance direct du pourtour méditerranéen, ce masque au collagène hydratant nous promet éclat, jeunesse et peau de rêve…Son super pouvoir secret ? Libérer progressivement et en contine des antioxydants puissants, du squalene, des polyphenols et des extraits de feuille de thé vert. On l’applique en fine couche et on rince à l’eau pour exfolier.

Mon avis : je n’ai pas aimé du tout. Certes, il redonne éclat, souplesse et bonne mine mais alors au prix de picotements impossibles à supporter pour ma part. On m’avait bien prévenue qu’une sensation de picotement était possible, mais à ce point là, je n’ai pas pu le supporter et je l’ai retiré avant la fin du temps de pause. Dommage, ce n’est pas pour moi, alors que j’adorais la texture et l’odeur !

supermud

J’ai donc testé ensuite le Supermud qui est le soin purifiant. Il cible et prévient les problèmes de peau, en aidant à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes, et ce, dans un laps de temps très court pour une mise en beauté immédiate. Je vous épargne les actifs aux noms impossibles à lire mais en gros il y a un mélange d’acides AHA et BHA qui aide à combattre les soucis de peau, mais aussi à resserrer la taille des pores et à améliorer l’élasticité de la peau, du charbon, un extrait qui emprisonne l’excès de sébum et les toxines et un autre extrait délivrant de l’eucalyptol. On l’applique en couche fine et on le laisse poser 5 à 20 minutes.

Mon avis : Un soin 2-en-1, masque et gommage, qui traite de manière ciblée les petites imperfections. J’ai une peau sèche à tendance déshydratée donc clairement je ne l’ai pas choisi pour réguler un excès de sébum mais pour affiner, resserrer le grain de peau et ça marche. Je l’applique uniquement sur la zone médiane. Odeur rafraîchissante, éclat immédiat.

thirstymud

Vient ensuite mon chouchou absolu, le Thirstymud et vu mon type de peau cela n’a rien de surprenant. Nous avons là un masque hydratant énergisant. Il apporte une hydratation instantané pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Ses technologies puissantes aident la peau à se régénérer et à retrouver son éclat naturel.  On l’applique dès qu’on en ressent le besoin, soit en maque de jour en laissant poser 10 à 20 minutes, soit en masque de nuit ou encore pendant un vol en avion.

Mon avis : Cette odeur est à tomber et tellement addictive ! La texture est tout aussi agréable et le résultat au top. Eclat, fraîcheur du teint, bonne mine, peau souple et repulpée et hydratation en continu, il rassemble tous mes critères pour le choix d’un masque. COUP DE COEUR !

powermud

La petite nouveauté de la marque, c’est le Powermud, un masque à la texture mêlant huile et boue, un masque nettoyant à l’huile de soin associé aux pouvoirs de l’huile. Nous avns donc un nettoyage parfait et multi sensoriel. Pour une peau fraîche, propre, soyeuse. On applique sur une peau propre, on laisse poser et on rince par mouvements circulaires pour obtenir la texture huileuse nettoyante, ensuite, on rince.

Mon avis : L’odeur, c’est juste pas possible (c’est quoi cette odeur de pomme-vachequirit ?) mais le résultat est là, un teint plus éclatant et plus lumineux, une peau nettoyée en profondeur, et c’est un produit très agréable à utiliser.
 brightmud
Le petit dernier dont je vais vous parler c’est le masque contour des yeux Brightmud (peu de marques en proposent malheureusement et le Sisley qui est exceptionnel reste un investissement…plus conséquent au départ car si on fait le calcul il revient BEAUCOUP moins cher que celui que je vous présente aujourd’hui pour ce qui est du rapport quantité / prix pour ) Réparateur express il atténues poches, cernes et ridules tout en hydratant. Présenté sous forme de monodoses on le laisse poser 3 minutes avant d’essuyer l’excédent. Résultat promis ? Un regard plus frais, jeune, reposé et lumineux.
 
Mon avis : Les doses sont trop généreuses et on a du mal à tout appliquer. Le résultat est express, en 3 minutes et bel et bien efficace. Cernes atténués, regard rafraîchi et contour de l’œil lissé.

Voilà donc pour mon avis sur la marque Glamglow. Je suis ravie de l’avoir testée, toutefois, le seul produit que j’ai vraiment adoré est le Thirstymud et c’est probablement le seule que je rachèterai.

Vous retrouverez les produits Glamglow en exclusivité chez Sephora (ou sephora.fr). Ils sont tous au prix unique de 49€90

Belle journée les pin ups,

Bettie Rose

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s