New haircut, new hairstyle…

Bonjour les pin up,

Il y a des moments dans la vie où nous avons besoin de changement, où il est « temps de faire quelque chose ». J’ai les cheveux longs depuis…toujours ? Je crois que la dernière fois où ils ont été coupés plus courts que le niveau des épaules remonte à l’école primaire et vu que j’ai la trentaine je vous laisse imaginer quel changement une coupe courte peut être pour moi. Dejà il y a quelques mois j’avais du prendre la résolution de couper 6 cm environ…Et j’ai dû y réfléchir pendant des mois car je n’avais pas fait couper mes cheveux depuis des années…

Vendredi dernier, rendez-vous chez ma coiffeuse pour entretenir ma couleur rouge, qui au passage, presque trois mois après n’avait pas dégorgée. Bref, je lui fait part de mon envie de changer, je lui montre quelques photos et là…on se lance !

IMG_4917

IMG_4916

IMG_4918

IMG_4919

IMG_4920

Je suis ravie, la coupe est réussie, facile à vivre et maintenant je m’entraîne pour maîtriser ma nouvelle coupe et la styliser comme je le souhaite.  Je vous laisse découvrir, mais je suis sûre que de nombreuses coiffures pin up s’ouvrent à moi 🙂

Bon week end,

BettieRosesignature

5 réflexions sur “New haircut, new hairstyle…

Laisser un commentaire

