[Ootd #5] Few outfits…

Chères vintages girls,

Aujourd’hui ce n’est pas un seul look que je vous présente mais plusieurs photos des dernières semaines. Je sais que je ne suis pas du tout régulière dans mes publications mais je ne peux faire mieux, malheureusement. Je m’excuse également de la qualité de certaines photos, je promets de tout faire pour vous proposer des photos plus qualitatives.

 

CollecifSailor

Je porte le pantalon et la veste Bernadette, la blouse Greta et un sac assorti, le tout de chez Collectif Clothing

CollecifSailoir2

 

CollectifSailorBag

 

DoloresLeopard

Je porte le top Dolores en imprimé léopard, l’un de mes imprimés favoris.

DoloresBlack

Encore un Dolores Top de chez Collectif Clothing avec une broche de Erswilder

ErstwilderBrooch

 

PUGoutfit

Tenue Pinup Girl Clothing avec la Audrey Skirt et le Deadly Dame Halter Top

DoloresRed

Dolores top de Collectif Clothing, encore, accessoirisé d’une broche Erstwilder d’un collier en fausses perles.

Collectifoutfit

Et encore du Collectif Clothing, avec l’anchor skirt, le dolores top en rouge et la veste Bernadette. La ceinture, elle, vient d’ebay et n’a pas de marque particulière.

Bon week end,

BettieRosesignature

Laisser un commentaire

