[J’y étais] Retro Pouligue’n’Roll 2014

Bonjour chers lecteurs Je pensais prendre le temps de vous parler du Retro Pouligue’n’roll plus rapidement mais les vacances c’est aussi fait pour faire 1000 trucs et en oublier certaines choses. pouliguen-roll Donc l’an dernier nous étions passés faire un tour le dimanche au premier Retro Pouliguen’roll qui a lieu dans un ville que j’adore : Le Pouliguen. Nous avions alors adoré l’ambiance et les vieilles voitures et pourtant  à cette époque nous n’étions pas encore nous même propriétaires d’une ancienne. Cet année nous avions prévu d’y retourner et de pouvoir aussi parler un peu du magazine Pure Vintage auquel nous participons tous les deux. Nous avons ainsi pu rencontrer quelques membres de notre équipe (d’ailleurs l’un des organisateurs du festival est un membre de l’équipe). Mon homme a réalisé des clichés pour le mag et moi j’ai pu aider un peu Mystimiss sur son stand où elle avait présenté le magazine (je dis un peu car bien sûr ses sublimes créations avaient plus de demandes que le magazine). Au programme des stands à l’esprit vintage et/ou rock’n’roll, des voitures anciennes, un stand coiffure et maquillage et bien sûr de la restauration. L’après midi il y avait aussi un concert plein air gratuit et le soir place aux concerts en salle dans une ambiance de folie. Le dimanche promenade de voitures anciennes sur le port et remise de prix aux pin up et véhicules. 2014-07-13_1405268707 Une super ambiance conviviale, des rencontres extras, des découvertes musicales, un temps plutôt sympa…Bref pour ma part je suis ravie de cette seconde édition et je note dores et déjà la troisième édition dans mon agenda. Pour nous les groupes qui jouaient furent une véritable découverte et nous avons vraiment aimé ! Quelle ambiance et c’est vraiment chouette de voir tout ces danseurs s’animer jusqu’au bout de la nuit. J’en profite pour vous partager ma tenue du dimanche, je n’en ai malheureusement pas de celle du samedi. BettieRosepouliguen (Photo par Denis P.) Robe Pinup Girl Clothing modèle Erin dress with bolero / Sac Pinup Girl Clothing Suite à un passage sur le stand d’Orange Cérmamique (je recommande vivement) mon homme fut « relooké » aussi. orangecer Vous retrouverez des photos dans Pure Vintage Magazine 3 mais en attendant vous pouvez dores et déjà consulter l’album en ligne réalisé par Kult Of Kustom car il est vraiment chouette 🙂 Belle journée, Bettie Rose BettieRosesignature

Une réflexion sur “[J’y étais] Retro Pouligue’n’Roll 2014

  1. C’était une superbe journée que celle du dimanche… Denis et moi avons vraiment aimé et moi aussi je note déjà la prochaine rencontre !! Et puis, vous êtes mimi tous les deux Greg et toi !!

Laisser un commentaire

