Ootd #4 : The Pinup Girl Clothing perfection with the Birdie Dress

Je suis une grande amoureuse des reproductions vintage de Pinup Girl Clothing. Il y a quelques jours j’ai reçu mon super colis rempli de merveilles. Pour tout vous dire j’ai bien eu de mal à faire mon choix dans le budget que je m’étais imposé. Mais cette robe était une évidence et était d’ailleurs l’une des premières dans le panier avec une jupe dont je parlerai bientôt. I’m a huge love of vintage reproductions by Pinup Girl Clothing. Few days ago I received my huge package full of stunning things. I need to tell you it was really hard to choose what to buy and still being on my budget. But this dress was like an evidence et was one of the first things I putted in my virtual basket with a lovely skirt that I’ll show you soon.  BIRDIEDRESS Ce que je porte / What I wear Birdie dress (robe) in blue and yellow print Pinup Girl Clothing Handbag (sac) Pinup Girl Clothing Petticoat (jupon) Hellbunny Hairflower Claire’s Shoes (chaussures) La Redoute Image Image Image   assetIIIIII   BIRDIEDRESS BIRDIEFABRIC Désolée pour la qualité des photos ! Site Pinup Girl Clothing http://www.pinupgirlclothing.com/ et modèle présenté sur le site : birdie dress     Bon dimanche, Bettie Rose

3 réflexions sur “Ootd #4 : The Pinup Girl Clothing perfection with the Birdie Dress

Laisser un commentaire

