Wanted : The « Dita Cardi » by Wheels and Dollbaby

Quand on est passionnée par l’univers pin-up et toute la mode qui tourne autour dans sa version moderne, on est amené à suivre aussi différentes boutiques/marques. Je suis principalement des pin-up australiennes, allez savoir pourquoi, sûrement que là bas le courant « pin up » est très populaire, du moins plus qu’en France. Et il y a une marque qui m’a marqué, principalement pour une pièce. Cette marque, c’est Wheels and Dollbaby. La pièce c’est ça :

ditacardi1

Porté ouvert en « goutte » sur la poitrine, ou porté fermé ce cardigan designé en collaboration avec Dita Von Teese est une pure merveille d’élégance et de séduction. La première « version » rapidement épuisée je me suis dit, tant pis pour moi. Mais voilà qu’hier, bim, annonce : précommande possible sur les 3 nouvelles versions qui sont absolument magnifiques. Pour ma part, je veux le rouge « wine red », c’est une certitude. En revanche, le budget est un chouilla élevé (plus de 100 euros) pour ma bourse actuelle. Croisons les doigts pour qu’il en reste le moment venu. Je vous laisse donc découvrir cette merveille ainsi que la marque.

ditacardi2

ditacardi3

Et donc les 3 nouvelles versions :

ditacardi4

ditacardi5

ditacardi6

Bonus : avoir la classe en faisant ses courses au supermarché, c’est possible.

ditacardifunBelle journée / Have a nice day,

BettieRosesignature

 

Une réflexion sur “Wanted : The « Dita Cardi » by Wheels and Dollbaby

Laisser un commentaire

