La collection printemps de Collectif Clothing : l’annonce du suicide de nos comptes bancaires –

Hello girls. Je ne sais pas si vous suivez un peu l’actualité des collections à venir du côté des marques vintage-inspired mais certaines sont à tomber. Je vais aujourd’hui me pencher sur le cas Collectif Clothing qui fait battre mon coeur quasi à chaque nouvelle photo postée sur leur facebook ou instagram. Certaines merveilles sont déjà arrivées en ligne et là je suis frustrée bien sûr car il y a beaucoup trop de belles choses 🙂

Mon premier mais giga coup de coeur est la Dorothy Tull Floral Dress. Cette robe de soirée incarne le romantisme, l’élégance et la douceur, tout ce que je peux aimer dans une robe. Malheureusement j’aime un peu moins le budget qu’il faudrait y consacrer à savoir 150£

ImageImage

Dans un genre totalement différent je craque pour la Rowena Anchor Swing Dress qui a de très fortes chances de rejoindre ma garde robe d’ici peu, elle sera parfaite pour les chaudes journées d’été si toutefois nous arrivons à nous débarrasser de la pluie…

Image

Quant à la Louise Summer Doll Dress, elle pourrait bien être la suivante tant que je trouve son style « nautical » élégant et mignon…A suivre car il reste à choisir entre bleue ou rouge…Dilemme.

Image

Voici en vrac quelques modèles à venir que me font craquer.

Image

Le parfait petit chemisier à porter avec une jupe ou un pantalon taille haute. Chic et romantique.

Image

Un trench mi saison dans un imprimé que j’affectionne tout particulièrement…(l’imprimé léopard et moi, toute une histoire d’amour).

Image

Une robe tout en douceur et légèreté…

Image

Deux petites robes à l’esprit marin toute mignonnes 🙂

Image

Celle-ci il me la faut absolument, c’est vraiment la robe d’été parfaite.

Image

De l’élégance tout en blanc, je dis oui !

Bon je m’arrête là car il y a beaucoup d’autres merveilles. Tout n’est encore disponible en ligne sur le site, mais ça ne devrait plus tarder. Toutes les photos appartiennent à Collectif Clothing.

Et vous sur quoi allez vous craquer ?

Belle journée,

BettieRosesignature

 

2 réflexions sur “La collection printemps de Collectif Clothing : l’annonce du suicide de nos comptes bancaires –

Laisser un commentaire

