Comment être une parfaite « Rockabilly Girl » avec Cherry Dollface

Hello,

Lorsque j’avais mon blog beauté je n’ai jamais trop accroché avec l’univers youtube. Je regardais quelques vidéos mais sans plus. Toutefois j’ai gardé l’habitude de faire des recherches sur la plateforme. C’est ainsi que j’ai connu une Youtubeuse que je suis désormais avec passion : Cherry Dollface

Image

Source photo : http://goodmornink.com/photos/cherry-dollface-flash-tattoos

Si vous voulez devenir la parfaite pin up rockabilly, ses vidéos sont faites pour vous. Conseils coiffure, maquillage, mode, tatouages etc au rendez-vous. En plus, c’est une jeune fille très mignonne et pétillante. Petite sélection de coups de coeur…

Je commence avec cette vidéo intitulée How to dress Rockabilly. Une vidéo inspensable si vous en êtes à vos premiers pas dans cet univers puisqu’elle nous présente 10 pièces essentielles à tout look rockabilly !

Image

Une autre vidéo que j’ai beaucoup aimé, c’est celle qui nous apprend à couper nous-même notre Bettie bang (frange à la Bettie Page)

Image

Revenons à présent à la rubrique mode avec les essentiels Rockabilly de l’hiver (bon ok, chez elle les hivers sont plus chauds que chez nous)

Image

Et pour celles qui voudraient devenir modèles pin-up il y a aussi de chouettes vidéos, comme par exemple celle où elle nous explique les différentes poses que l’on peut travailler et adopter :

Image

Ceci n’est vraiment qu’un aperçu des trésors qu’elle vous propose ! Je vous invite donc à la retrouver sur sa chaine Youtube, mais également sur son blog ou sa page Facebook.

En espérant que cette découverte vous plaise,

BettieRosesignature

Une réflexion sur “Comment être une parfaite « Rockabilly Girl » avec Cherry Dollface

  1. Oh je ne l’a connais pas je vais aller voir ses vidéos, j’aime bien PinUpDollAshleyMarie qui est très jolie et propose des tutos coiffure super sympa !

Laisser un commentaire

