Le début d’une histoire

Bonjour à toutes et tous,

J’ai toujours vu le lancement d’un blog comme le début d’une histoire, un nouveau chapitre, ou une nouvelle page. Au cours des dernières années j’ai eu plusieurs blogs, donc un que j’ai animé avec une réelle assiduité. Mais j’ai fini par m’y sentir trop à l’étroit et il ne me ressemblait plus assez.

Il est temps pour moi de revenir sur la blogosphère mais d’une manière différente et plus personnelle. Je ne me cantonnerai donc pas à une seule catégorie de blog, non, ça c’est le passé. Sur Bettie Rose, vous pourrez lire des choses très différentes mais toutes articulées autour d’un thème bien particulier : le temps passé, ce qu’on appelle « vintage », « retro », les pin up, le rockabilly. Toutes ces choses qui font mon quotidien : beauté, mode, déco, loisirs, musique, correspondance. Un blog lifestyle féminin 100% vintage inspired.

Vous en saurez plus à mon sujet en cliquant l’onglet A propos. Bonne visite et à très bientôt.

1422457_576153052433965_933462749_n

BettieRosesignature

3 réflexions sur “Le début d’une histoire

Laisser un commentaire

